top of page
  • Photo du rédacteurC.Chenet

Comment se déroule la préparation d'un blind test ? ?


installation pour un blind test

Découvrez le déroulement d'une animation blind test avec Lyon Sonorisation pour vous assurer de la qualité de nos services avant de choisir notre prestation pour votre événement. Nous vous présentons ici un aperçu de notre mode de fonctionnement, mais n'oubliez pas que nous nous adaptons à vos besoins spécifiques pour rendre votre événement unique. Plongez dans l'expérience de notre animation, où compétition et divertissement musical se rencontrent pour créer des moments mémorables. Faites-nous part de vos demandes, et nous personnaliserons chaque détail pour garantir le succès de votre soirée.


En Amont du blind test



Après avoir échangé avec notre équipe par e-mail et téléphone, vous nous aurez exposé les détails de votre événement, et nous aurons répondu de manière positive à toutes vos demandes.


Le jour J : juste avant de débuter le blind test...


Selon les besoins techniques convenus et nos accords préalables, notre équipe arrive sur les lieux entre une heure et deux heures avant le début de l'animation.


Cette première étape, que nous appelons "l'installation", consiste à monter les mange-debout si besoin , à les habiller de leurs nappes, et à placer les buzzers. L'animateur, de son côté, son ordinateur.


« Notre équipe arrive sur les lieux entre une heure et deux heures avant le début de l'animation. »

En parallèle, nous configureront la sonorisation. Si une installation sonore est déjà présente, nous nous y connectons et effectuons des tests pour garantir son bon fonctionnement. Si nous apportons notre propre équipement, nous le montons et le connectons, procédant également à des essais sonores.


Conformément à vos demandes, si besoin nous installerons un écran TV Led ou connectons un vidéoprojecteur. Les effets lumières ne sont pas en reste : nous installons et raccordons des spots Led.


Un dernier essai micro pour l'animateur, et la soirée est prête à démarrer !

bottom of page